Lookbook

Collection Pintemps/Été 2017

Majorelle

Cette saison, Rose Tonka s’envole en Orient et emprunte ses pigments au colorama inouï de la plus belle ville du Maroc pour saupoudrer les dressings d’un brin d’exotisme. Rouge ocre architecturale, jaune safran gourmand et bleu intense pictural : la palette typique et inspirée de Marrakech s’allie à la fluidité du lin pour habiller des silhouettes aussi sensuelles que naturelles.

Je shoppe

Je shoppe

Je Shoppe 

Je shoppe

Croisière

Cap vers le large ! Basique désormais iconique chez Rose Tonka, la marinière restera un incontournable cet été. Légèrement irisée ou en version plus casual : elle prend de nouveau du galon et se décline en plusieurs versions au printemps 2017. Capitaine de saison, elle s’entoure de robes ou tops en dentelle pour jouer les figures de proues, et de twin-set ou autres mailles délicatement rétro pour rester dans le ton malgré la fraîcheur marine. Voguez donc avec élégance vers le plein été !

Je shoppe

Je shoppe

Tuileries

Pastels acidulés, jeux de transparence, motifs chics et ludiques et élégance tout-terrain : les citadines pourront bientôt s’enorgueillir de dérider la rigueur du bitume ! Inspiré par les silhouettes parisiennes aériennes qui arpentent aux beaux jours les allées du fameux parc parisien, Rose Tonka imagine un vestiaire printanier et léger et souffle un vent de fraîcheur délicieusement féminin dans le quotidien.

Je shoppe

Je shoppe

Je shoppe

Découvrez les créations

  • Tailles disponibles :
  • Tailles disponibles :