Lookbook

Collection Automne/Hiver 2017

Coup de blush

Lie de vin, rose poudré et blanc éclatant : à la façon des peintres impressionnistes, Rose Tonka joue sur une palette de nuances subtiles pour insuffler des notes lumineuses et des touches d’optimisme dans les dressings d’hiver. Tout confort, les mailles éclairées éclipsent le gris du ciel et relèvent le défi du froid sur des silhouettes féminines, radieuses et sophistiquées.

Je shoppe

Je shoppe

Je shoppe 

Je Shoppe 

Je shoppe

Campagne Urbaine

Working girl conquérante mais résolument attachée à ses racines, La femme Rose Tonka se fond dans un dress code sans concession pour partir en campagne. Si les déclinaisons de camel, beige et autre nude rendent hommage aux couleurs de la Nature, le noir et l’audace des imprimés affirme la modernité de la collection. Ne vous fiez pas aux idées reçues : entre authenticité sophistiquée et élégance sauvage, la femme Rose Tonka tire toujours son épingle du jeu…

Je shoppe

Je shoppe

Cocooning chic

Tandis que les pulls tout doux épousent parfaitement la silhouette, les capes et autres mailles enveloppantes sont autant d’écrins de douceur pour les longs mois d’hiver. On aimera se faufiler dans cette collection qui décline en sourdine une gamme de coloris délicat, du bleu de Prusse au châtaigne, comme pour apprivoiser la grâce hivernale dans une harmonie parfaite.

Je shoppe

Je shoppe

Je shoppe

Twist sixties

Pour le soir ou comme uniforme journalier, on opte pour des silhouettes rétro héritées des sixties, une décennie qui n’a de cesse de nous inspirer. Pour preuve : ses idoles comme Twiggy et Emma Peel n’ont qu’à bien se tenir, les filles du futur réinterprètent les coupes droites, graphiques et autres imprimés classiques avec aisance et modernité. Pied de poule et Black & White de rigueur pour dérider l’air du temps avec élégance !

Je shoppe 

Je shoppe

Découvrez les créations

  • Tailles disponibles :
  • Tailles disponibles :
  • Tailles disponibles :