Devenir ambassadrice

Et si vous mettiez à profit des qualités qui ne figurent pas sur votre CV ?

Complément d’activité, le statut d’ambassadrice vous permet de doper vos revenus mensuels en multipliant les nouvelles rencontres. Piliers de la marque, vous sélectionnez vos Must-Have dans le vestiaire Rose Tonka,en vue de les présenter lors des Home Shopping Party que vous contribuez à organiser. Dotée d’un sens du style et d’un talent de communicatrice, vous bénéficiez d’une formation continue pour vous épauler.

Pionnière, vous incarnez l’image d’une féminité moderne et optimiste :
Affirmez votre style, osez l’aventure !

La team rose tonka vous ouvre la voie vers une vie à pleine allure : osez l’aventure ! vous voulez tissez des liens nouveaux, doper votre quotidien en glamour tout en augmentant vos gains mensuels ? vous rêvez d’accéder à l’univers de la mode et de partager votre passion ?
le statut d’ambassadrice est fait pour vous !

Les avantages

Complétez vos revenus

Après les évènements, vous touchez une commission de 20% sur les achats de vos clientes réalisés sur le e-shop.

Habillez de glamour votre quotidien

Après les évènements, vous touchez une commission de 20% sur les achats de vos clientes réalisés sur le e-shop.

Devenez enfin vous-même !

Indépendante et sans contrainte d’horaires, vous jouissez d’une grande liberté. le statut d’ambassadrice vous donne l’occasion de vous accomplir dans une activité valorisante.

Tissez des liens

Indépendante et sans contrainte d’horaires, vous jouissez d’une grande liberté. le statut d’ambassadrice vous donne l’occasion de vous accomplir dans une activité valorisante.

Prête à vous lancer dans l'aventure ?

Inscrivez-vous, nous vous recontacterons

Vous avez des questions ?

Comment devenir ambassadrice ?

C’est très simple ! Il vous suffit de remplir notre formulaire ci-dessus pour nous contacter. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.  Vous pourrez ainsi échanger avec elle sur le métier de ambassadrice. Une ambassadrice est une vendeuse indépendante. 

Qu'est-ce qu'un vendeur indépendant ?

En France, le statut de Vendeur à Domicile Indépendant (V.D.I), aussi communément appelé VDI,  n'a pas de lien de subordination avec l'entreprise qui l'emploie. Le Code du travail et les Conventions collectives ne lui sont pas applicables.  Le VDI peut uniquement commercialiser des biens et/ou services d'une entreprise directement auprès d'un particulier, utilisateur final de ces produits et services.

Faut-il un diplôme pour commencer ?

ROSE TONKA vous accueille quel que soit votre niveau de formation, avec ou sans diplôme. L’expérience de la vente n’est pas indispensable. C’est votre envie, votre sens du relationnel et votre énergie qui vous permettront de réussir.

Quel est l'investissement de départ ?

Il n’y a aucun investissement initial. Rose Tonka vous confie les produits nécessaires pour réussir vos HOME SHOPPING PARTY ainsi qu’une formation gratuite adaptée à vos besoins vous permettant d'effectuer un apprentissage tout en douceur.

Quel sera mon revenu ?

Votre revenu de ambassadrice est directement lié à votre niveau d’activité et votre implication.
Il est constitué de 2 sources :

  •        un gain sur vos ventes pendant les home shopping party – Jusqu’à 22% !
  •        et des gains sur les achats réalisés par vos clientes hors home shopping party sur le e-shop.

En fonction du temps investi, vous pourrez générer un vrai complément de revenu ou accéder à un plan de carrière associé à des revenus réguliers élevés.

Vous avez d'autres questions ?

Contactez-nous