27 octobre 2017

Coup d’éclat : Le bleu céladon

Partager sur

Quelle morosité ambiante ? Chez Rose Tonka, nous avons le remède miracle pour garder le sourire : cette saison, nos mailles thérapeutiques vont vous faire voir la vie en couleurs. En octobre, faisons fi de la grisaille en mettant cap sur les bleus : de l’azur à l’écume des vagues, en passant par le cyan des mosaïques les plus intenses ou le roi céladon avec notre pull Echir, nous écrivons une ode à cette teinte définitivement essentielle. 

Notre bleu mosaïc de pied en cap…

Luxe, calme et volupté. C’est ce que nous évoque le grand poncho en cachemire Elos. Avec son tombé façon cape, il donne le bon twist à nos tenues les plus casual. Cette pièce est emblématique de notre collection automne-hiver, célébrant un art de vivre « hygge » à la française, oscillant entre nonchalance et raffinement discret.   
 
… à décliner sur une palette gris et taupe !

Kaki réveillé au fil lurex sur notre marinière Ebilone, gris perlé ou anthracite : nos bleus font la part belle à une gamme de couleurs plus large, réconfortante et furieusement contemporaine. Nous jouerons avec les encolures pour dévoiler la naissance d’une clavicule, ou faire frissonner la soie de la blouse Doug contre la laine généreuse d’Elly. C’est par l’association des matières que notre sens du style sera plus que jamais en éveil !

Vous avez aime cet article ?

Partagez-le !

Autres articles

27 septembre 2017

Portrait d'ambassadrice - Caroline

En cette rentrée, nous avons voulu mettre en lumière nos Ambassadrices...
26 septembre 2017

La lettre de Sophie - Septembre 2017

Coup de blush sur l’automne

Ou comment adopter le rose poudré dans son...

23 mars 2017

La lettre de Sophie - Mars 2017

C’est l’heure d’été !

16 décembre 2016

Sophie vous présente le Mohair !

Découvrez ma sélection de mailles légères en Mohair 

Comments

Leave your comment