24 avril 2017

La lettre de Sophie - Avril 2017

Partager sur

BOMBER MANIA
 
Vêtement masculin à l’origine, puisqu’il imite l’uniforme porté par les américains de l’US Air Force et de la Navy, le bomber est devenu en quelques mois l’apanage des fashionistas. Si nos cadettes l’adorent en version oversize et androgyne, chez Rose Tonka, la pièce phare se veut résolument couture. Zoom sur les caractéristiques 100% féminines de Doron, votre blouson phare pour cette saison…

Matière Première !
 
Pour une version du bomber très haut de gamme, Sophie Doolaeghe opte pour le satin de soie en extérieur comme en doublure. Ultra confortable, la matière ne se lasse pas d’être revisitée. Porté façon casual sur des matériaux bruts comme le denim, votre veste moirée jouera les prolongations version « sortie de défilé » sur des jupes longues ou midi unies.

Impression forte
 
L’imprimé star de la maison depuis maintenant trois saisons a été dessiné par une artiste New Yorkaise originaire de Brooklyn et découverte sur Instagram. À la fois tendance et léger le pattern a ce côté ludique qui manquait à votre garde-robe, idéal pour habiller un tee shirt blanc tout simple comme Dance ou Bobby. Les plus « joueuses » adoreront quant à elle tenter le mix and match en juxtaposition sur des imprimés graphiques comme celui de notre marinière Dabilone !

Vous avez aime cet article ?

Partagez-le !

Autres articles

23 mars 2017

La lettre de Sophie - Mars 2017

C’est l’heure d’été !

16 décembre 2016

Sophie vous présente le Mohair !

Découvrez ma sélection de mailles légères en Mohair 

18 octobre 2016

Sophie vous présente le Mérinos

Températures en chute libre et grisaille qui s’installe : il nous prendrait presque...

29 septembre 2016

La lettre de Sophie - Septembre

Montmartre et ses ruelles, les Champs Elysées, la Tour Eiffel....et si nous oublions la capitale carte postale préferée des touristes...

09 septembre 2015

La Lettre de Sophie Juillet 2016

Les vacances d'été sont imminentes pour certaines... Avant de boucler vos valises, vérifiez bien que vous n'avez pas oublié l'essentiel ...

Comments

Leave your comment